magnets sentinelle tesla

Elon Musk annonce 3 nouvelles Tesla

Cette nuit, la conférence des actionnaires de Tesla a eu lieu. Habituellement axé sur la finance, cet événement est aussi l’occasion pour Elon Musk de faire des révélations croustillantes.

Révélations lors de la conférence

Elon Musk a annoncé que Tesla travaille sur de nouveaux produits dans le plus grand secret, et il pense que cela va être assez spécial. Au cours de la conférence, il a dévoilé trois modèles recouverts d’une bâche stylisée. Bien que les détails soient encore flous à ce stade, on devine deux berlines compactes et un véhicule plus imposant, possiblement une camionnette ou un gros SUV, voire un van Tesla électrique.

Les attentes et spéculations

Musk a déclaré avec enthousiasme que bien que certains puissent penser que ces nouveaux modèles ne seront pas si incroyables, ils le seront. Cependant, à part cela, aucune information n’a été donnée. Il va falloir patienter et partir à la chasse aux indices, car sous ces bâches, on devine des formes de véhicules, mais c’est tout.

On pense bien évidemment à la fameuse Model 2, la compacte tant attendue qui pourrait coûter moins de 30 000 €. Parmi ces trois véhicules, il pourrait également y avoir le Cybercab, le fameux robot-taxi sans volant. La production devrait avoir lieu à la Gigafactory du Texas.

Historique des projets de Tesla

La rumeur d’un van Tesla n’est pas nouvelle. Il y a quelques années, il était déjà question de produire une sorte de minibus basé sur la plateforme du Model X, mais rien n’est jamais sorti des usines californiennes. En 2020, Musk avait évoqué la possibilité de fabriquer une camionnette électrique, mais le projet semblait encore éloigné.

Désormais, avec la commercialisation du Cybertruck et du Semi, l’arrivée d’un van semble logique, d’autant qu’il pourrait se décliner en véhicule familial ou utilitaire. Si la Model 2 se fait vraiment attendre, le timing pourrait être parfait pour Tesla, alors que le marché des vans de loisirs en thermique est en plein essor.

Les surprises à venir

Parmi les trois véhicules dévoilés, l’image ne semble pas inclure le fameux Roadster, dont Elon Musk a pourtant promis la sortie prochaine. On pourrait imaginer le robot-taxi, la Model 2 et le van parmi ces trois véhicules. Elon Musk promet des surprises sans dévoiler de date de sortie. Nous devrions en savoir plus dans les mois prochains.

Magnets Sentinelle

Informez les rodeurs qu'ils sont filmés avant qu'il ne soit trop tard !

Fabien
Fabienhttps://www.teslastuces.com
Passionné par les nouvelles technologies, j'adore bidouiller et tirer le meilleur parti des appareils que j'achète. Avec la Tesla, il y a de quoi faire pour l'améliorer et la rendre encore meilleure qu'elle ne l'est déjà. Du coup, je vous partage les informations pour en faire autant.

Partagez cette page

Checklist de livraison

La plus complète et gratuite !

Dernier article

Générateurs électriques

Production gratuite d'électricité

Devis gratuit pose borne

Recevez les meilleurs devis !

20 km de recharge offerts

Gagnez des km de recharge en effectuant des défis

Devis panneaux solaires

Recevez les meilleurs devis !

Jusqu'à -70%

Sur cette sélection Tesla

Livraison rapide

La sélection sur Amazon

-5% avec le code ASTUCE

Plateformes de streaming

-20% avec le code ASTUCES20

Un large choix d'accessoires

-10% avec le code TESLASTUCE

L'accessoiriste français

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Aucun article à afficher