magnets sentinelle tesla

Nouveau Correctif 2024.14.9 Tesla

Tesla déploie la toute dernière mise à jour V12 2024.14.9. Contrairement à la 2024.14.8, cette mise à jour s’est installée assez rapidement, en à peine 10 minutes, contre 40 minutes pour la précédente. C’est un petit correctif qui vient résoudre quelques bugs présents dans la mise à jour de printemps.

Détails des Notes de Mise à Jour

Dans les notes de mise à jour, il n’y a pas grand-chose de nouveau. On y trouve principalement des corrections mineures et des améliorations. Ce sont essentiellement des corrections de bugs.

Fonctionnalités et Corrections

Animation des Portières et roues

En passant en plein écran sur ma Tesla, on peut voir que l’animation des portières fonctionne bien lorsque celles-ci sont ouvertes, tout comme les vitres. Le volant fait tourner les roues qui bougent également correctement. Les appels de phares et les clignotants fonctionnent, bien que l’animation des clignotants sur le véhicule soit encore absente, ce qui sera probablement corrigé ultérieurement.

Essuie-glaces et Coffre

Les essuie-glaces fonctionnent toujours aussi bien (ha ha ha…). Une nouvelle fonctionnalité permet de mettre en pause l’ouverture du coffre, ce qui est pratique lorsque l’on se trouve dans un parking souterrain avec un plafond bas.

Conduite en Plein Écran

La conduite en plein écran est une démonstration du FSD (Full Self-Driving), mais en France, ce n’est pas encore pour tout de suite. Par défaut, l’affichage propose un mélange de véhicule et de carte. Pour passer en plein écran, il faut le faire manuellement à chaque fois, ce qui peut être intéressant en ville ou sur l’autoroute, mais la plupart des utilisateurs préfèrent avoir la carte en permanence sous les yeux.

Retour des Clignotants et Feux de Stop

Avec cette mise à jour, on a maintenant le retour visuel des clignotants et des feux de stop des véhicules environnants. Cependant, il y a encore des bugs. Par exemple, certains clignotants ne sont pas correctement répercutés sur l’interface, ou parfois, un contre-jour peut induire en erreur l’affichage.

Tesla continue de déployer des mises à jour et des correctifs pour améliorer ses véhicules, mais tout n’est pas encore parfait. Les mises à jour sont déployées par paliers pour recueillir les retours en conditions réelles et corriger les bugs au fur et à mesure. Cette mise à jour de printemps va continuer à recevoir des correctifs dans les semaines à venir.

Magnets Sentinelle

Informez les rodeurs qu'ils sont filmés avant qu'il ne soit trop tard !

Fabien
Fabienhttps://www.teslastuces.com
Passionné par les nouvelles technologies, j'adore bidouiller et tirer le meilleur parti des appareils que j'achète. Avec la Tesla, il y a de quoi faire pour l'améliorer et la rendre encore meilleure qu'elle ne l'est déjà. Du coup, je vous partage les informations pour en faire autant.

Partagez cette page

Dernier article

Devis gratuit pose borne

Recevez les meilleurs devis !

Générateurs électriques

Sélection de batteries autonomes

20 km de recharge offerts

Gagnez des km de recharge en effectuant des défis

Devis panneaux solaires

Recevez les meilleurs devis !

Jusqu'à -70%

Sur cette sélection Tesla

Livraison rapide

La sélection sur Amazon

-5% avec le code ASTUCE

Plateformes de streaming

-20% avec le code ASTUCES20

Un large choix d'accessoires

-10% avec le code TESLASTUCE

L'accessoiriste français

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Aucun article à afficher